Historique

1987 Création de la société SMCF (Société de Moule Caoutchouc Fertois) à La Ferté Bernard. À l'origine la société SMCF était déjà spécialisée en réalisation de moules fermés pour l´industrie du caoutchouc et dans le domaine automobile.

1990 Durant toutes ces années M. Michel Camaret (PDG) poursuit une politique d'investissement, et renforce son parc machines par l’acquisition de centres d'usinage 5 axes.

La société SMCF met en place un système qualité rigoureux, des contrôles de procédures et de traçabilité très ambitieux qui permet de proposer des moules d´injection très techniques.

1992 Suite à l'accroissement de son activité, la société SMCF déménage dans de nouveaux locaux à La Ferté Bernard.

1998 Monsieur Camaret développe son savoir-faire dans la conception et la réalisation de moules d´injection pour thermoplastiques souples (caoutchoucs) et pour des applications d´étanchéité (vitres, coulisses de portières, hayons de décapotable...) pour le secteur des véhicules roulants, automobile, poids-lourds, engins spéciaux.

2007 Au fil de ces années d’importants investissements en moyens humains et techniques ont eu lieu, comme l'acquisition d´un centre d´usinage à 5 axes simultanés.

Aujourd'hui la société SMCF INDUSTRIELLE est parfaitement équipée pour proposer une solution complète en conception et réalisation de moules d´injection pour pièces d´étanchéité.